WeCreativez WhatsApp Support
Notre équipe de support client est là pour répondre à vos questions. Demandez-nous n importe quoi!
chattez avec nous sur whatsapp

Politique de Retour

RETOURNER UN ARTICLE

Vous pouvez soumettre une demande de retour dans les 7 jours suivant la date de livraison. Un retour peut être soumis si vous recevez un article non conforme, endommagé, défectueux, contrefait.

Lors du retour d’un article, assurez-vous qu’il est dans son état d’origine (incluant l’emballage) et que tous les sceaux, étiquettes, accessoires etc. sont intacts. Sinon, votre retour sera refusé.

Toutes Les Questions:

Comment retourner un produit ?

Vous pouvez demander le retour de vos articles à partir de la page en contactant notre service clientèle par mail (contact@bigshopping.ma) ou sur whatsApp (+212666165452).

Quel est le délai de retour chez Big Shooping?

Tout produit vendu chez Big Shopping et non utilisé par le client peut être retourné dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours. Les frais de retour éventuels à la charge du client

Quelles sont les conditions pour retourner un produit et quelle est la procédure ?

Tout d’abord, vous devez vous assurer au moment de la livraison que le produit reçu est intact et correspond bien à la description de l’article au moment de la passation de commande. Toute instance de non-conformité doit être remontée dans les délais prescrits.

Lorsque vous retournez votre article, il doit être rendu dans la même condition que lorsqu’il vous a été livré, et avec tous ses accessoires. Les articles doivent être retournés avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine.

Les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés.

Combien de temps dure le processus de retour et au bout de combien serais-je remboursé ?

I. Délai de collecte du produit: Le délai de collecte d’un produit commence à partir du jour où vous faites votre demande de retour, jusqu’au jour où notre livreur essaye de vous contacter pour la première fois afin de récupérer le produit.

Généralement le délai de collecte du produit est de 1 à 3 jours ouvrés.

II. Délai de remboursement: Le délai de remboursement commence à partir du jour où votre produit est collecté par un de nos agents de livraison ou déposé dans un point relais, jusqu’au jour où vous recevez le remboursement

Généralement le délai de remboursement est de 2 à 5 jours.

Puis-je retourner mon article après 7 jours ?

Vous ne pouvez pas retourner votre article passé les 7 jours qui suivent la livraison.

Dois-je retourner tous les articles de ma commande si je souhaite effectuer un retour ?

Non, vous n’avez pas à retourner l’intégralité de votre commande. Vous pouvez choisir de retourner seulement certains articles. Néanmoins, tous les accessoires de l’article en question doivent être retournés, sinon le retour sera refusé.

 

fr French
X
X